La différence entre un rêve
et un objectif : LA DATE !

Coaching en optimisation de potentiel

Dans quelle saison de votre vie êtes-vous présentement?


Au printemps, vous êtes à l'heure des semences et du dur labeur et vous sentez qu'il vous manque des outils pour alléger le travail.

En été, vous semez, retournez et arrosez la terre, pourtant vous avez l'impression que la récolte ne sera pas très bonne.

En automne, vous sentez le manque d'énergie et la fatigue du grand ménage. Cela fait deux saisons que vous travaillez fort et vous avez besoin d'un coup de pouce pour faire avancer les choses.

En hiver, tout a gelé: les semences, les germes, les fleurs qui avaient commencé à pousser et même la terre.


Peut-être êtes-vous parfaitement satisfait de tout ce que vous avez réalisé. Alors bravo! Vous avez seulement besoin d'un renouveau pour donner un deuxième souffle à votre vie!

Un coaching personnel est basé sur un objectif positif et précis à atteindre.

Le coaching facilite l'apprentissage par l'expérience dans le but d'acquérir des savoirs-faire.  Il s'appuie sur des forces émergentes humaines ou organisationnelles afin de capter une nouvelle énergie, de donner du sens, de dessiner des visions et des plans neufs et ainsi, de générer les résultats désirés.

Le coaching vous aide donc à transformer les limitations du passé, à lever les inhibitions, à enrayer les empêchements, à remplacer les décisions contraignantes par des décisions de vie affranchie, libérant ainsi le potentiel de chacun de nous pour construire un avenir plein de promesses tenues.

 

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre. -Gandhi


Contactez-nous pour obtenir plus d'information.